Si cela ne vous dérange pas, lisez mon roman et dites-moi vos impressions.
[À la fin de la bataille]
Lorsque le son rugissant rugit dans le noir de jais, les choses qui ressemblent à des gouttes d'eau dans la brume disparaissent. Voici donc le monde au-delà d'Omnivers, au-delà de l'intelligence humaine.
Il y a deux géants qui se battent là-bas.
Un grain de bruine légère, comme une goutte de brume, un omnivers. Un monde dans lequel l'univers continue à l'infini, l'infini, l'infini et l'éternité. En plus de cela, un axe temporel éternel qui se ramifie à l'infini à tout moment. Et la création de formes de vie intelligentes et leur potentiel dans le processus.
L'univers contenant tous ces mondes est appelé Omnivers. Elle se poursuit dans cet espace sans fin avec une puissance infinie à l'infini.
Mais il y a ceux qui le détruisent. [Désert blanc] est l'entité qui détruit tout le monde. Dieux et noyau sombre.
Mais il y en a d'autres qui détruisent le monde où tout cela est concentré.
Ils sont destinés à se battre pour toujours, et je ne sais pas quand ni quand ils ont commencé. Cela peut ne représenter qu'une fraction de la bataille pour toujours.
Ces géants, appelés "l'avant et l'arrière", ne peuvent pas être perçus par les humains comme d'autres habitants omniversels. C'était tellement grand et énorme.
Il ressemble à un géant avec une forme humaine comme une flamme cramoisie et un géant avec une flamme verte en forme d'humanoïde.
Personne ne sait si c'est un être vivant ou une machine. Même si c'est Dieu.
Cependant, la bataille des géants a déjà commencé avant l'histoire de l'humanité et avant la naissance de l'univers, et même si l'univers disparaît, la bataille continuera.
Qu'est-ce qu'une observation, qu'est-ce qui pousse un être énorme?
Personne ne sait ce qui se passera à la fin de la bataille.
Il est vrai que les poings se sont niés et se sont rencontrés, et que le poing a éliminé l'omnivers infini.
Les dieux qui saisissent l'omnivers vont sûrement intervenir. Mais Omniverse reste-t-il vraiment à la fin de la bataille?
Personne ne le fera maintenant.
[À la fin de la bataille]
No comments:
Post a Comment